Dans un cadre aussi magnifique qu’exceptionnel, venez profiter des joies de la glisse…

Envie de dompter les vagues ou ressentir l’air iodé sur le visage. Alors, sortez combinaison et matériel de glisse, l’appel du grand large n’attend pas !

Les virées sur l’eau

Friands de vagues ? Optez pour les activités nautiques tendances et accessibles à toute la famille.
Laissez-vous guider par la beauté du paysage à l’aide de votre planche et de votre pagaie. Sport ludique et relaxant, le paddle se pratique seul ou entre amis. Ses bienfaits sur le corps et l’esprit sont nombreux… Venez tester !

Activité Paddle / Kayak

Le point location accessible pendant la saison estivale est ouvert 7/7 jours et tous les après-midis.

  • Le temps d’un week-end, essayez-vous au kayak de mer. L’activité permet d’être en contact direct avec la nature et les éléments de la mer. Développer l’équilibre et la coordination grâce aux techniques de pagayage, mais pas de panique, une fois sur l’eau, il est facile d’utilisation !
  • A pratiquer seul ou en duo.
Sortie Kayak de mer

Le Longe Côte

En vous promenant sur la plage de Sainte Cécile, peut-être croiserez-vous des adeptes de la randonnée aquatique appelée longe côte.
Vêtus d’une combinaison et parfois équipés d’une pagaie et de l’eau jusqu’à la poitrine, une séance de longe côte encadrée par des professionnels dure environ 1h30.
Renforcement musculaire, dépassement de soi, bienfaits antistress, la pratique de ce sport procure un bien-être physique. Accessible dès 16 ans, le longe côte se pratique à Sainte Cécile toute l’année.

Sortie Longe côte

L’essayer, c’est l’adopter !
L’association bouger les pieds dans l’eau vous propose des baptêmes. https://www.facebook.com/bouger.eau.9

Pour ceux qui ambitionnent de glisser toujours plus loin, Camiers – Sainte Cécile est le spot idéal pour les Kite surfers !

Limites extrêmes, sensations exceptionnelles, se dépasser, le kite surf est un sport qui combine cerf-volant et planche pour vous propulser sur l’eau.

C’est pourquoi au détour d’une balade, vous en croiserez sur la mer !